Cette saison 2018 était particulière puisque les deux échéances principales de l’année se déroulaient le même mois, à quelques jours d’intervalle. 23 jours de compétition…
Lire la Suite
Les championnats du monde militaires avaient lieu en Hongrie du 09 au 20 août. Nous remettions en jeu notre titre en vol relatif féminin. Après avoir dominé le début de compétition, volé moyennement et face au progrès des russes, nous avons du effectuer un saut de départage contre elles pour le titre. Perdu…pour 1 point! Nous retenons la leçon, vexées, pour mieux progresser l’année prochaine et revenir plus fortes. Au combiné des nations nous sommes médaille d’argent.
En précision d’atterrissage je mène la compétition jusqu’au bout des 8 manches, avec 4 centimètres. Je deviens championne du monde militaire individuelle pour la première fois!
Au combiné individuel, les points me mènent ex æquo avec la russe Eugenia, c’est donc sur un saut de départage que les jeux seront faits. Pas de chance, un saut de voltige est tiré au sort. Je sais qu’elle est meilleure que moi, et fais malgré tout un saut correct. Elle remporte le titre, et ce sera encore une fois l’argent pour moi.
Passé l’émotion de cette compétition, il faut maintenant enchaîner sur les championnats du monde civils en Bulgarie.